jeudi 7 février 2013

Bienvenue ...


Sur mon tout premier bébé, ma toute nouvelle adresse, bref mon blog !

UJUE - Un Jour Une Envie

[ Mode & Shopping,
Beauté & Make Up,
Quotidien & Lifestyle ]


Ici j'espère vous faire passer un peu de bon temps en partageant avec vous mes idées de tenues et de looks, mes derniers achats et trouvailles, ainsi que mes bons plans - et ce, toujours à petit prix.
Je vais essayer de faire au mieux et d'être bonne élève pour tenir avec soin ce tout nouveau - tout beau (je l'espère) chez moi.

Plutôt que de vous parler de moi pendant des heures et d'ennuyer tout le monde (ou plutôt, pas grand monde pour l'instant ! :p) pour illustrer ce premier post: Ma chambre - Parce que notre environnement reflète aussi notre personnalité... Bah oui, ma chambre elle me ressemble - à moi et mon quotidien de fille: colorée mais pas trop, classique mais à mon goût, sans trop de fioritures et surtout low-cost au possible (merci Ikea) !



Bienvenue à toutes et bonne visite... N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage et à partager vous aussi vos envies du jour avec moi.


N'hésitez pas à liker ma page facebook :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire