samedi 9 février 2013

Soldes hiver cru 2013 - ça donne quoi ?

Je ne sais pas si vous aussi vous avez cette fâcheuse impression que les soldes ont filé sans que vous n'ayez pu assouvir votre soif de nouveautés pour remplir votre dressing ou sans que vous n'ayez trouvé LA pièce qui saura supplanter toutes les autres que vous avez déjà en votre possession. 
Effectivement, et je ne vous apprends rien, les soldes d'hiver s'achèvent déjà et emportent avec eux les dernières fringues n'ayant trouvées preneuses. La bonne nouvelle c'est que ces derniers "nanars de la fringue" comme nous pourrions les appeler, laissent enfin place aux nouvelles collections qui sentent bon le soleil, le ciel bleu et les arbres en fleur - bref bienvenue aux collections printemps/été, & moi j'achèèèète !

Vous l'aurez compris, de mon côté, pas de grandes choses pour cette session soldes d'hiver 2013, mais j'ai tout de même trouvé deux/trois choses à me mettre sous la dent - ou plutôt sur le dos, pour combler le manque d'inspiration du quotidien. 
L'avantage c'est que les soldes me permettent de respecter sans demi-mesure mon "cheap credo" et de faire du réassort dans mon armoire en évitant que ma carte bleue ne me fusille du regard dès sa première sortie !

Et par chez vous, satisfaites de cette saison soldes 2013 ? Avez-vous su dénicher la perle rare convoitée par nous toutes ?
De mon côté, je reviens avec des idées de looks toujours plus cheap pour vous présenter mes petites trouvailles made in soldes 2013 en situation.... 

Bah oui, j'y tiens à vous prouver qu'il est possible d'être crédible dans ses fringues à quelques euros !





 Doudoune fine CAMAIEU (8€ au lieu de 27€)
Sac bandoulière ETAM (19,90€ au lieu de 39,90€)
Bonnet PIMKIE (3€ au lieu de 6€)
Jean PIMKIE (10,50€ au lieu de 35€)
Marinière MANGO (11€ au lieu de 23€)
Blouse PROMOD (12,50€ au lieu de 25€)
Top écru MANGO (12€ au lieu de 25€)
Top MANGO (12€ au lieu de 25€)
Top corail MANGO (12€ au lieu de 25€)
Boucle d'oreilles MANGO (3€ au lieu de 10€)
Montre LES ARTICLES DE PARIS (29€ au lieu de 60€)
Crème visage O2 D-biotic (8€ au lieu de 27€)


Pour un total de 141€ au lieu de 328€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire