dimanche 17 février 2013

Sneakers' Addiction



Il y a quelques jours, je vous parlais de mon addiction aux baskets et je ne vous cache pas que j'en possède une petite collection à mon actif que j'aurai l'occasion de vous présenter petit à petit. 

Bah oui, je suis effectivement une de ces femmes qui court après les baskets. Fétichiste de la basket vous dites ? Je ne pense pas, c'est simplement que j'ai toujours une bonne raison d'agrandir ma petite collection: Des formes, des couleurs, des matières différentes faisant de chaque paire un modèle unique. 
Après tout, ne pourrait-on pas dire: "Montre-moi tes baskets, je te dirai qui tu es" ?


Néanmoins, que les plus réfractaires d'entre vous se rassurent, il existe une solution: les sneakers compensées. Comme son nom l'indique, elles se trouvent à mi-chemin entre la basket toute plate et la chaussure compensée permettant aux plus sensibles de la voûte plantaire d'allier confort (on prend soin de nos petits orteils) et esthétique (on prend un peu de hauteur et on affine sa gambette).

C'est l'année dernière que cette "BNI" (comprenez Basket Non Identifiée) fait son apparition avec la fameuse "Willow" de Chez Isabel Marant. Mais à 395€ la petite merveille, autant vous dire qu'à moins d'un miracle elles ne se retrouveront jamais entre les quatre murs de mon dressing (ou plutôt, entre les quatre planches de mon placard) !


C'est donc pour satisfaire les petites bourses comme la mienne, que certaines marques ont lancé leurs propres "BNI"; parfois de pâles imitations, parfois des choses un peu différentes. 
Pour ma part j'ai opté pour une paire dégotée chez Promod qui me satisfait à tout point de vue. Loin de me séduire autant que la 'Wilow', elle me convient tout de même parfaitement (à moi et surtout à ma carte bleue)!






Et vous, êtes vous séduites par cet entre-deux ? Conquises ou pas ?




Blouse MANGO (22€)
Legging similicuir ZARA (39€)
Doudoune BERENICE
Sneakers compensées PROMOD (60€)
Sac MANGO
Bracelet inspiration HERMES (25€)
Bagues H&M (3,95€)
Hair: Extension Hair Do by Ken Paves

1 commentaire:

  1. J'adore ta doudoune :)
    J'ai adopté le crayon khol H&m qui est super. Sinon il y a le eyeliner bobbi brown en gel qui est vraiment pas mal. Ainsi que celui de Kiko qui est moin cher est tout aussi génial.
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer