mercredi 20 février 2013

My Adisney Originals

Et si on parlait chaussure aujourd'hui ? Pas très original vous me direz... Bah justement, puisque je vais vous parler d'une de mes paire de baskets (encore ?) favorite de chez Adidas Originals (vous voyez, je vous avais bien dit que ça allait être original non ?^^)





Bref, venons en au fait, et laissez-moi vous présenter la fameuse Adidas Top Ten High Sleek Valentine's Edition 2011. Derrière ce nom un peu farfelu à la limite du concept scientifique, je vous l'accorde, se cache en fait un modèle sorti par la marque au trèfle à trois feuilles (ça sonne beaucoup moins bien que "la marque à la pomme" - Apple pour ne pas la citer, mais j'ai voulu le tenter quand même) en Février 2011 à l'occasion de la Saint Valentin.

OK, vous avez toutes compris et je ne peux plus le nier, cette année-là je me suis effectivement auto-gratifiée d'un cadeau le jour de la fête des amoureux (bah quoi - oui je m'aime et alors ?). Non, je vous rassure de suite, ce n'est évidemment pas de moi-même que je suis tombée amoureuse mais bel et bien de ces petites merveilles qui m'ont littéralement séduites alors que je n'avais pas encore mis un seul pied dans cette foutue boutique. 
Le coup de foudre je vous dis. Qui plus est, le jour de la Saint Valentin, c'est tellement cliché ! A peine avais-je introduit mon petit peton à l'intérieur qu'elles étaient déjà miennes. 

Mes Adisney comme je les surnomme, du fait de leurs grands noeuds rouges rappelant celui de notre souris nationale aux grandes oreilles, qui les rendent intemporelles. 
Alors oui je vous l'accorde, on n'adhère ou on n'adhère pas - mais une chose est sûre: elles ne laissent personne indifférent.




Mais que les moins excentriques d'entre vous se rassurent, le fameux noeud rouge se retire aisément pour laisser place à une basket bien plus sobre et passe partout mais toujours aussi classe. 
Même si à mon sens, je trouve que cela leur enlève un soupçon d'originalité et qu'il est dommage de leur ôter ce petit côté fantaisiste et excentrique qui leur va si bien...








Pull ZARA
Top corail MANGO
Legging similicuir ZARA
Baskets ADIDAS Top Ten High Sleek Valentine's Edition 2011
Sac LONGCHAMP
Foulard H&M
Bracelets cuir H&M et PROMOD
Montre LES ARTICLES DE PARIS
Bague H&M

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hi hiii merci ! En tant que "The addict of shoes" tu dois être une véritable connaisseuse en la matière alors je prends ça comme un véritable compliment ! ;)

      Supprimer