samedi 23 février 2013

Wonderful Pistache

Bon OK, je vous l'accorde ma pistache serait sacrément malade de la coquille si elle avait cette couleur... 




Enfin, n'étant pas une critique culinaire des plus avertie, je vais une fois de plus me contenter de vous parler de fringues dans cette article et tout se passera bien. En espérant que mon niveau de compétence en matière de lèche-vitrine soit meilleur que celui que j'arbore derrière les fourneaux (je vous en supplie approuvez cette comparaison, moi qui sais à peine cuire un steack ...) ! 

Bref, revenons donc à nos morceaux de tissu. 
Je pense que nombre d'entre vous ont ouï-dire de la tendance Color-Block qui nous a fait si mal aux yeux lors de la saison été 2011. De l'orange, du rose, du jaune, du violet et j'en passe, à associer au sein d'une seule et même tenue. 

A ce sujet, je ne sais pas si c'est la même pour vous, mais pour ma part, étant loin d'être diplômée d'un Master en look Rubik's Cube, j'ai de grosses difficultés à associer et combiner différentes pièces aux couleurs si vives et chatoyantes que l'on pourrait les retrouver sur la palette d'un peintre de Colorfield Painting ou dans la trousse d'un collectionneur de stabilos. 

Et effectivement, en temps normal j'ai déjà un sacré "problème" (certains seront peut être offusqués par l'emploi de ce qualificatif et n'y verront qu'une simple futilité, mais à mon sens je parlerais presque d'une affaire d'état), celui de conjuguer plus de deux couleurs au sein d'une même tenue. Je trouve cela sacrément de haut niveau et je ne m'y risque jamais...

C'est pour cette raison, que j'ai opté et je me contente du Color-Block pour les nulles. 
Le principe est plus que simple et accessible à vous toutes: Associer une couleur forte de type flashy ou acidulée (ici j'ai choisi une petite veste vert anis, mais tout est possible: top, slim ou même accessoire coloré) à un total look noir ou blanc.






Ainsi, on ne stabilote qu'une et une seule pièce et le tour est joué. C'est simple, sans prise de tête et ça illumine radicalement une tenue à la base sans intérêt, bref un jeu d'enfant je vous dit !
Alors, à vous de jouer les filles !






Veste acidulée ZARA (59€)
Top noir MANGO
Pantalon ZARA (39€)
Sneakers compensées CARREFOUR (9€)
Collier ZARA (22€)
Montre TED LAPIDUS (59€)
Bracelet MARC ORIAN
Bague Nirvana SWAROVSKI (120€)
Sac inspiration 'Balenciaga' (30€)

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce pantalon/jogging ! :)
    Quand a ta veste, je suis moi aussi une adepte "d'une seule couleur flash à la fois"; c'est très réussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce commentaire une fois de plus très encourageant !
      Le pantalon est maintenant presque une "basic" de chez Zara qui existe sous toutes sortes de couleurs ou d'imprimés ! ;)
      Le gros plus c'est qu'il est hyper confortable pour le coup !

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ce look. le collier est très beau

    RépondreSupprimer
  3. un look total black avec un blazer jaune, c'est très tendance ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer